Youngtimers de Vendée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Coucou c'est moi.

3 participants

Aller en bas

Coucou c'est moi. Empty Coucou c'est moi.

Message  patrick44 Ven 18 Mai - 9:14

Bonjour à tous,

Moi c'est Patrick, 44 pour le département mais je garde mes racines Bretonnes et Corse.

Passionné d'automobiles en générale j'ai une petite préférence pour deux marques Citroen et Talbot.

Je suis aussi président fondateur d'un club et d'un forum crée en septembre 2006 qui est univers BX et XM.

Dans mes voitures je vous présenterais une Xantia 2.0 injection BVA (qui est à vendre), une Xantia 2.0 injection bvm de 1993, une XM 2.0 injection bvm de 1991, et une BX GTi de 1987 qui va arriver pour une remise en route après 10 ans d'immobilisation.

Je suis aussi amateur de tuning et de personnalisation et ne prône aucunement le discourt du tout origine et je ne supporte pas l’irrespect des autres envers le choix de chaque personne.

patrick44
patrick44

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 59
Localisation : Avessac 44

http://www.univers--bx-et-xm

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi. Empty Re: Coucou c'est moi.

Message  Jerrican Sam 19 Mai - 10:58

Bonjour et bienvenue Patrick,

Je parcourus les présentation que tu as faite, nous avons donc là un fervent défenseur de la marque Citroën (Cocorico !).

Par contre, tu n'as pas de Talbot ? Personnellement, j'ai un petit faible pour la Baghéra, qui à mon goût rependre la ligne générale d'un lotus Esprit S1 (autre voiture que j'adore).

Baghéra : Coucou c'est moi. 250px-Matra_Bagheera_Bianca Lotus : Coucou c'est moi. Esprit-S1-1

J'ai eu aussi le plaisir du me faire conduire une foi dans une Tagora, et le souvenir que j'en ai, c'est grand, très grand !