XANTIA AUTOMATIQUE + CLIM
2 participants
Page 1 sur 1
XANTIA AUTOMATIQUE + CLIM
Voilà une voiture assez sympa et qui fait partie des toutes premières versions commercialisées et qui fut voiture de démonstration chez Citroen à Orléans.
En mécanique c'est une 2.0 injection de 122 ch.
La boite auto est un choix de plaisir de conduite, et nous la vendons pour rependre une version plus récente.
En mécanique c'est une 2.0 injection de 122 ch.
La boite auto est un choix de plaisir de conduite, et nous la vendons pour rependre une version plus récente.
Re: XANTIA AUTOMATIQUE + CLIM
Slt,
Voiture une voiture dont j'ai eu le plaisir d'être au volant. Même si la mienne n'était pas dans un bel état : Peinture écaillée sur les montant, intérieur un peu fatigué, et bien sur, la peinture du coffre complètement cuite (comme beaucoup).
Bref, pas très belle, mais sur la route, incroyablement confortable et économique à l'entretien.
C'est effectivement un des premier modèle, avant 94 de mémoire, reconnaissable aux chevrons du logo de la marque se trouvant sur le capot moteur, contrairement aux modèles après 94, ou le logo est situé sur la calandre.
MODELE AVANT 94 :
MODELE APRES 94 :
Le plus gros avantage d'un version plus récente, contrairement à la tienne, c'est que la suspension hydraulique dispose d'un système de blocage de la hauteur, qui laisse ma voiture à hauteur après avoir coupé le moteur, ce qui ne doit pas être ton cas, ta voiture doit "retomber" toute seule une foi le moteur arrêté (comme pour la BX)
A+
Voiture une voiture dont j'ai eu le plaisir d'être au volant. Même si la mienne n'était pas dans un bel état : Peinture écaillée sur les montant, intérieur un peu fatigué, et bien sur, la peinture du coffre complètement cuite (comme beaucoup).
Bref, pas très belle, mais sur la route, incroyablement confortable et économique à l'entretien.
C'est effectivement un des premier modèle, avant 94 de mémoire, reconnaissable aux chevrons du logo de la marque se trouvant sur le capot moteur, contrairement aux modèles après 94, ou le logo est situé sur la calandre.
MODELE AVANT 94 :
MODELE APRES 94 :
Le plus gros avantage d'un version plus récente, contrairement à la tienne, c'est que la suspension hydraulique dispose d'un système de blocage de la hauteur, qui laisse ma voiture à hauteur après avoir coupé le moteur, ce qui ne doit pas être ton cas, ta voiture doit "retomber" toute seule une foi le moteur arrêté (comme pour la BX)
A+
Jerrican- Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 46
Localisation : Challans
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|