Youngtimers de Vendée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les journaleux

Aller en bas

Les journaleux Empty Les journaleux

Message  patrick44 Ven 15 Fév - 9:35

Ce matin je vais pousser un coup de gueule qui sera juste ou pas et je vais m'adresser à ses pseudos journaleux qui pensent avoir la sciences infuses et tout connaitre en matière d'automobile de collection et de Youngtimers.
En particulier ceux qui écrivent dans Autoplus classique.

Ce mois ci nous avons un petit article pour ceux qui souhaitent rouler en ancienne diesel.
Super sympa je suis un défenseur et utilisateur pour certaines de mes voitures de collection de ce carburant tout comme je possède des essences sportive.
Ce qui m’inquiète beaucoup se ne sont les choix proposés car pour trouver les modèles qui sont d’après eux les meilleurs choix, les journalistes qui écrivent dans magazine sont complétement à coté de la plaque, et ne savent absolument pas le marché de la voiture de collection ou Youngtimers.

Dans leurs choix dans les voitures Young, "la Talbot Horizon Diesel"
Connaissant c'est une très bonne auto, la première ayant reçu le XUD moteur de nouvelle génération PSA mais il va pas falloir que nous soyons beaucoup à en vouloir une, car il en reste pas beaucoup sur la route.

Pareil dans les anciennes le constat est le meme et trouvé en parfait état pour rouler tout les jours en ancienne les modèles proposés par ce journal désolé mais nous allons avoir beaucoup de difficulté.

Dans ce meme journal ont nous parle que la DS redevient à la mode, j'avais jamais pensé qu'une DS était un modèle délaissé.

Les journaleux Photos16

Les journaleux Photos17
patrick44
patrick44

Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 59
Localisation : Avessac 44

http://www.univers--bx-et-xm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum