Youngtimers de Vendée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

BMW 535i 1988

2 participants

Aller en bas

BMW 535i 1988 Empty BMW 535i 1988

Message  Fullozteo Lun 16 Avr - 7:42

Bonjour,

pas le temps de mettre de photos immédiatement, mais ça va venir.

J'ai cette voiture depuis maintenant un peu plus d'un an, c'est un palace avec du coffre (moteur et bagage!!). c'est mon daily driver.

J'ai refait le haut moteur, et repris plusieurs choses comme l’intérieur cuir électrique, le chauffage, le volant, freinage...

Des photos bientot!!

Fullozteo

Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BMW 535i 1988 Empty Re: BMW 535i 1988

Message  Jerrican Lun 16 Avr - 19:50

Slt,

La E34, la voiture avec les sièges les plus confortables que j'ai trouvé jusque là, surtout en cuir ! La position de conduite est vraiment au top. Avec ma série E E60, je suis toujours en train de chercher une bonne position, sans jamais être satisfait malgré la multitude de réglage du siège et du volant...

Cette série 5 ma vraiment intrigué lors de sa sortie, à l'époque âgé d'une petite dizaine d'années, j'avais remarqué cette BMW plusieurs fois sur les parking, et je trouvais l'arrière nouveau et particulièrement joli avec ces nouveau feux totalement différent de l'ancienne série 5 (E28). Par contre, une particularité de ces feux m'intriguait fortement. Sur certaine, les feux de recule et positionné en haut des phares, et sur d'autre, en bas des phares... C'est bien plus tard que je pu faire la distinction entre les séries 5 E34 avec feux de recule en haut, des série 7 E32... Embarassed

Bon, un intérieur incroyablement confortable, une carrosserie à forte et très remarquable identité (qui se perd à mon grand regret avec les contemporaines de la marque) il lui manque quelque chose à cette à cette voiture. Un moteur bien-sûr, et pas n'importe lequel, le M30B35 (Pour le profane : Moteur BMW type M30, B pour Benzin, c'est à dire essence en allemand, 35 pour la cylindrée de 3,5 litres environ), bon le bon roque de ses 6 cylindres en ligne est un régal auditif à chaque accélération, et une puissance de 211 ch, qui était en 1988, tout simplement la plus puissante de la gamme, mis à part le mythe M5 !

C'est pas tout ça, ma les photos manques cruellement !

A+,
Nicolas.
Jerrican
Jerrican

Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 46
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum